Pour séparer un couple, le rituel le plus recommandé est celui d’un jet de mauvais sort. Dans la tradition juive, il existe de nombreux rituels qui peuvent être utilisés pour séparer un couple. Mais détruire un couple, il faut un rituel suivi d’une invocation pour séparer deux personnes. Quel rituel faut-il alors pour séparer un couple?
Rituel pour séparer un couple : Définition
Le rituel pour séparer un couple consiste à faire des pratiques occultes pour créer la division entre deux personnes qui ont une relation amoureuse. Le rituel peut s’appliquer pour un couple homosexuel ou hétérosexuel. La distance entre les deux personnes n’est pas une gêne pour réaliser le travail de la séparation. Plusieurs raisons peuvent pousser à souhaiter une séparation.
- Une ou un rival qui s’est mien en couple avec la l’être aimé ;
- 1 gendre ou une belle fille que vous n’appréciez pas ;
- 1 désir de vengeance envers des personnes qui vous ont fait du mal ;
- L’être aimé qui est dans une autre relation ;
- Désir de quitter une relation toxique qui vous gangrène ;
Rituel de magie d’amour pour briser un couple
Grâce à ce puissant rituel de vaudou du Grand Maître Marabout Adé, vous pouvez provoquer une rupture devient un jeu d’enfant avec le rituel pour briser un couple rapidement.
Il n’est pas question ici d’une simple cassure qui peut se raccommoder. Il s’agit d’une rupture franche et nette sans possible retour en arrière. Les personnes visées par ce puissant sortilège vaudou se retrouvent seuls et une sorte de barrière invisible les empêcheront de se réconcilier.
Ils seront comme incapables de revenir l’un vers l’autre. Ce puissant charme de magie noire vaudou agit avec rapidité et s’insinue dans la vie des personnes sans que celles-ci n’en soient conscientes. Ils savent seulement qu’ils doivent rompre absolument avec la personne avec qui ils sont en couple.
Ce Ultra puissant et efficace à 100 %, envoutement s’utilise principalement pour désunir deux personnes, séparer deux personnes, faire rompre un couple, provoquer une séparation.